Ce kit est composé de 5 pots de 200 grammes, soit 1 kg de paillettes....
Ce Kit est composé de : 1 applicateur de strass avec embouts 2, 3, 4, 5,...
Livraison
Zones et délais de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.
Le délai de livraison indiqué sur votre bon de commande est le délai moyen requis pour l'envoi de vos articles à la destination choisie et ne tient pas compte du temps de traitement de votre commande.
Le traitement de votre commande intervient dans les 48 heures maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés) à compter de la validation de votre commande, pour un paiement par carte bancaire et dans les 48h maximum (hors samedis, dimanches et jours fériés) à compter de la réception du paiement, pour un paiement par chèque.
La livraison de votre commande intervient dans un délai moyen de 24/48h (hors samedis, dimanches et jours fériés) suivant le traitement de celle-ci par nos soins.
Il est rappelé que les frais de transport sont à votre charge et seront calculés au moment de la commande, étant entendu que ceux-ci ne seront facturés que pour un seul envoi y compris dans la mesure où nous nous trouvons dans l'obligation de fractionner les expéditions.
COLORE DIEM a choisi l'offre Colissimo Direct Suivi de La Poste pour la livraison de vos commandes. En aucun cas, COLORE DIEM ne peut être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement imputable au transporteur.
La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire que vous nous aurez indiqué au moment de la commande.
Si vous (ou le destinataire du colis indiqué) êtes absent au moment de la livraison, un avis de passage indiquant où et quand retirer le colis vous sera laissé.
COLORE DIEM décline toute responsabilité en cas de dommage survenu pendant le transport de vos produits. A ce titre, nous vous conseillons de signaler au transporteur et dans les 24 heures, tout litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré...), en vue d'une demande de remboursement.
En cas de retard de notre fait dans la livraison de votre commande un mail vous sera envoyé pour vous en informer. Dans ce cas, vous pouvez toujours annuler votre commande en nous écrivant par courrier :
COLORE DIEM - 13 rue Royale 69001 Lyon
et obtenir le remboursement des sommes payées, que la commande ait été expédiée (vous devrez alors préalablement nous renvoyer à nos frais le colis dès que vous l'aurez reçu à l'adresse postale visée ci-dessus, votre remboursement étant effectif à compter de la réception de la commande dans son état d'origine, par nos soins) ou qu'elle ne l'ait pas encore été.
En tout état de cause, en cas de force majeure ou d'événement insurmontable indépendant de notre volonté (grèves, restrictions gouvernementales...) les dépassements de délai de livraison ne pourront, en aucun cas, donner lieu à dommages et intérêts, ni à retenue. En outre, COLORE DIEM ne pourra pas non plus être tenu pour responsable si des lois, règlements ou tout autre événement entraînaient une retenue des articles aux frontières.